norsfinx Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : Nexus 6 32go 3 - Version d'android : Android Marshmallow 6.0.1 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 17/12/2015 6 - Lieu d'achat : Cdiscount 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à : 17/12/2016 + 2 ans constructeur 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : non 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre 12 - Prix : 300€ 13 - Echanges acceptés : oui Z3, Z3+, S6.... 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : téléphone neuf, jamais utilisé boite toujours fermé + facture. raison de la vente: trop grand pour les mains de mon épouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Salut, Ton annonce est validée, mais je pense que la garantie totale ne dépassera pas deux ans. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour Norsfinx, un échange contre un z3 Compact (parfait pour les mains de ta femme :P ) si je ne le vends pas rapidement. Garantie jusqu'en mai 2017 avec boite complète, facture. et 2 protections (une pour la face avant et une autre pour la face arrière)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsfinx Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Merci Babar pour la proposition, le z3 compact est en dessous et dans les 200€ d'occasion. Un Z3 neuf plutôt pourrait m'intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Oulà je ne suis pas persuadé qu'il y ait une telle différence de prix...Le z3c peut partir à 220/230€ en blanc et un peu plus en noir. Le nexus 6 peut partir à 250€ et encore! Il a un problème c'est qu'il n'est pas compatible 4g+, son Apn est seulement de 13 mgpx, sans parler de sa taille. Je te souhaite tout de même bonne chance pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsfinx Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Deja que la 4g on galère pour la capter, la 4g+ c'est plus une disquette qu'autre chose. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsfinx Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 vendu, merci de supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.