emmznuel_75 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour J'ai mis Messenger comme application SMS mais impossible de la maintenir comme application par défaut. Suivant les expéditeurs s'est message qui s'ouvre et je doit remettre messenger en appli par défaut Je l'ai mise en application protégée Merci de votre aide Emmanuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Re-Bonjour, Maintenant que tu es passé à MM en B320 et fait ta restauration, as tu toujours le problème ? Pourrais-tu préciser dans le titre la version de ROM concernée ? Merci, Seb 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmznuel_75 Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 je retrouve pas tous mes petits encore mais j'ai pas eu le temps de regarder de prêt j'ai des petits trucs bizarres la version est plk-L01C432B320 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 J'ai modifié le titre du sujet avec le numero de version. Si tu as des questions sur les petits trucs bizarres ;-) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmznuel_75 Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 (edited) Bonjour PM plus ne fonctionne plus J'ai reçu un sms de qq'un sur le nom d'un autre contact !!!! => c'est flippant Je suis largué dans les thèmes, j'arrive pas à changer l'écran de verrouillage : images aléatoires, plein de themes avec juste le logo EMUI, je ne sais pas comment retrouver mes icônes .... (edit je cherche les icônes Color interaction) toujours un problème entre l'appli SMS et celle installée Messenger Pas de déverrouillage intelligent en wifi j'ai plus aucune application en arrière plan C'est quoi la liste blanche ? IFTTT tourne dans le vide La fonction réajustement de document laisse une bande banche sur la photo Je continue de chercher (Je mettrai à jour ce post) Merci Je continue de chercher Edited February 24, 2016 by emmanuel_75 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) Oh non, ce n'est pas à mettre ici mais dans la partie dédiée à la Beta. Crée un sujet par problème si tu ne trouves pas la réponse dans le sujet récapitulatif/ https://forum.frandroid.com/forum/2314-honor-7-beta-emui-40/ J'ai déplacé ton sujet. Edited February 24, 2016 by Cseb95 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmznuel_75 Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Hello Bon j'ai toujours le problème des sms qui arrivent (pas tous) sur l'application Honor et pas sur l'application par defaut qu'il faut que je remette par defaut a chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts