Aller au contenu

Changer le Task Switcher par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

Serait-il possible de changer le Task Switcher (accessible par un appui long sur la touche Home) ?

Celui d'origine ne renvoie que les 6 dernières applications utilisés (celles en background mais également celles fermées), or je préfèrerais n'avoir que les tâche en background et la liste complète.

J'ai essayé quelques applications comme TaskOS, Task Tray, Home Switcher, etc. mais rien de bien concluant : aucune ne peut se lancer via un appui long sur Home...

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement car aucune appli ne peut-être lancée par un appui long sur le Home!

Il faut que la Rom le permettre. Un exemple vivant de ce que je dis est la Rom CyanogenMod 6 qui est la seule à permettre de configurer un appui long sur le Home!

soit dit en passant, ta question n'a rien à faire dans la section Galaxy! L'appui long sur le Home est commun à tous les Androphones. Je déplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement car aucune appli ne peut-être lancée par un appui long sur le Home!

Il faut que la Rom le permettre. Un exemple vivant de ce que je dis est la Rom CyanogenMod 6 qui est la seule à permettre de configurer un appui long sur le Home!

soit dit en passant, ta question n'a rien à faire dans la section Galaxy! L'appui long sur le Home est commun à tous les Androphones.

D'accord, je ne savais pas pour l'appui long.

Je l'ai mis ici, car je possède un SGS, et que toutes les applications que j'ai essayé n'étaient pas utilisables :

- TaskOS et Task Tray ont besoin d'un bouton caméra ou reconnaissance audio -> exit pour le SGS

- Task Switcher est appelé par le bouton Home, mais du coup le Home d'origine lui ne l'es plus (ou alors il faut se farcir à chaque fois la liste déroulante de sélection du Home...) -> inutilisable en l'état.

Le problème est que le SGS ne dispose que d'une seule touche physique et que seule l'appui long est envisageable pour garder une utilisation pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bien tu admets toi même qu'il n'y a pas de solutions pour le GS...

Il n'y a que 3 boutons.

Menu: Appui court= menu -> on peut pas changer ( à ma connaissance)

Menu: appui long = chercher -> on peut pas changer ( à ma connaissance)

Home: appui court -> on pourrait, mais aparemment tu veux pas, cf task switcher

Home: appui long -> ce serait la solution idéale, mais on peut pas.

Retour: appui court -> on peut pas changer ( à ma connaissance)

Retour: appui long = rien et on peut pas changer ( à ma connaissance)

Alors quelle solution vois-tu?

J'ai pensé envisager faire la même chose que Visual Task Switcher dans TaskOS (que je vais bientôt mettre à jour) mais ca me semble super lourd ( appui une fois sur le Home = le task switcher et 2 fois = le Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Profete,

J'utilise TaskOs depuis que j'ai mon desire et je dois dire que je la trouve vraiment très bien. Par contre depuis peu j'utilise aussi QuickDesk http://www.appbrain.com/app/quickdesk-beta/sg.ruqqq.quickdesk qui se lance en appuyant 2 fois sur le bouton Home. C'est très rapide et du coup je pense que le lancement de TaskOS serait parfait si on pouvait le faire en appuyant 2 fois sur le bouton de recherche.

Autre piste qui pourrait être intéressante c'est la voie choisie par le dev de Taplt http://www.appbrain.com/app/tapit-(beta)/stips.android.beta_appswitcher. Par contre, n'étant pas développeur je suggère sans connaître la difficulté de la réalisation.

Edit : je parle de l'utilisation du capteur de proximité pour lancer l'appli.

En tout cas, encore bravo pour le travail fourni et vivement la mise à jour de TaskOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...