texaveryfun Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Après divers essais j'en viens à penser que ma prise jack est défectueuse. Je dois jouer sur la prise pour avoir le son en stéréo, pour avoir l'icône dans la barre d'état. Quand j'appelle quelqu'un avec un casque micro il m'entend très mal. J'ai acheté un casque micro Piston 3 de Xiaomi et c'est toujours pareil. Les commandes du casque ne sont pas reconnues, que ce soit les pistons 3 ou autre casque micro qui fonctionne bien avec un autre téléphone. J'ai fait les essais avec ROM dev Xiaomi eu, ROM Global 7.1.3 et CM12. Toujours pareil. Je n'ai pas demonté le téléphone pour voir à l'intérieur. Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Problème résolu, une saloperie s'était coincée dans le connecteur jack. Heureusement que je n'ai pas démonté le téléphone. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.