Aller au contenu

[GAME] Skater Dog

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maud et je fais partie de la team (on est 2 hein) de Reminiscenz. Ma copine artiste et moi (dev) nous sommes récemment lancées dans le monde merveilleux des jeux sur smartphone et j'aimerai vous présenter le dernier en date, Skater Dog, disponible ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Reminiscenz.SkateRDog

Skater Dog c'est : un chien sur un skate qui fait le tour du monde. Nous ne voulions pas créer un énième jeu de skate où le but est de faire le plus de points et de tricks le plus rapidement possible. Le but du jeu ici est de sauter par dessus les obstacles ou de slider dessus pour atteindre la destination suivante. Nous avons 36 destinations différentes, de San Francisco à l'île de Paques, en passant par Paris, la Thailand, Sydney.... En collectant des os en chemin, vous pouvez les échanger contre de nouveau chiens dans le "shop".

Ca serait super cool si vous pouviez nous faire vos commentaires / critiques, car c'est comme ça que nous allons nous améliorer.

Quelques visuels ci-dessous :

post-457359-0-19237600-1456220098_thumb.

post-457359-0-48255300-1456220106_thumb.

post-457359-0-94931500-1456220114_thumb.

Merci à tous :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...