Reminiscenz Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Maud et je fais partie de la team (on est 2 hein) de Reminiscenz. Ma copine artiste et moi (dev) nous sommes récemment lancées dans le monde merveilleux des jeux sur smartphone et j'aimerai vous présenter le dernier en date, Skater Dog, disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Reminiscenz.SkateRDog Skater Dog c'est : un chien sur un skate qui fait le tour du monde. Nous ne voulions pas créer un énième jeu de skate où le but est de faire le plus de points et de tricks le plus rapidement possible. Le but du jeu ici est de sauter par dessus les obstacles ou de slider dessus pour atteindre la destination suivante. Nous avons 36 destinations différentes, de San Francisco à l'île de Paques, en passant par Paris, la Thailand, Sydney.... En collectant des os en chemin, vous pouvez les échanger contre de nouveau chiens dans le "shop". Ca serait super cool si vous pouviez nous faire vos commentaires / critiques, car c'est comme ça que nous allons nous améliorer. Quelques visuels ci-dessous : Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.