emmznuel_75 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Hello Je suis passé en EMUI 4 A la fin d l’installation j'ai eu un message d'erreur de la mise a jour J'ai du remettre wifi, etc Je suis bien passé en EMUI 4 masi j'ai perdu toutes mes applications il a gardé mes empreintes, une image de fond tout le reste a l'air réinitialisé Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bonjour, Restaurer la sauvegarde que tu as bien évidemment pris le soin de faire avant de lancer la mise à jour ? ;-) Faire un saut de version majeure sans sauvegarde, c'est risqué. Je suis d'accord, il s'agit d'une mise à jour, ça devrait donc mettre à jour et non pas remettre à zéro. Mais d'expérience, ce n'est pas toujours le cas. En plus là, nous sommes toujours sur une version Beta. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, il ne te reste qu'à faire une remise à zero usine et tout réinstaller proprement.. Modifié 23 février 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) j'avais fait une sauvegarde.... donc je restaure et j'attend la version officielle ... merci Modifié 23 février 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Un sauvegarde avec l'appli sauvegarde de Honor ? Du coup tu vas retrouver ton environnement mais rester en MM. Ce n'est pas plus mal. Tu as bien fait d'être prudent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Oui avec l'appli honor B) du coup oui je suis en MM :) Je suis trop fort ! merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.