nadgmcfly Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, Je me présente petite nouvelle sous nexus one, mais je connais un tout petit peu Android puisque j'avais un Hero sous Eclair. Super contente de mon "nouveau" Androphone acheté en occas :P , mais j'aimerais mettre en fond d'écran général le fond de l'écran de notification (gris très clair). Il est surement dans un dossier du tèl mais je n'arrive pas à le trouver, je recherche avec Astro. Merci beaucoup pour votre aide, et pour ce super forum qui me sert tous les jours pour trouver de petites applis et astuces sympas. Nadg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Les fonds d'ecran système sont contenus dans des .apk, pas en jpg dans des dossiers. Donc à moins de trouver l'apk en question et d'en extraire le fond d'écran, ça me parait difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgmcfly Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok merci beaucoup pour la réponse, du coup j'ai cherché et trouvé mon bonheur ailleurs en utilisant l'application Mabilo Wallpapers. Nadg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phsym Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu peux aussi utiliser l'application droidiris. Elle te permet de faire des recherches sur google image rapidement et de mettre des images en fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgmcfly Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci je ne connaissais pas cette appli je vais regarder. Nadg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je déplace dans personnalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est peut etre ca que tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgmcfly Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 yes, yes, yes merci, merci, merci :) , :) , :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.