quent95x Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, J'ai acheté un portable alcatel idole 3 4.7p il y a 2 mois et il devrait normalement contenir 8go dans la mémoire interne. Problème, il n'y a que 4.7go dans la mémoire interne. Savez vous pourquoi ? De plus j'ai désinstaller plusieurs applications pré installer mais rien n'a changer dans le stockage de la mémoire interne. Dès que je met une carte sd 16 go, la mémoire interne indique 0 en application alors que je n'ai rien changer pourquoi ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, La mémoire physique est de 8Go qui est partagée entre le système d'exploitation, les différentes applications natives, et les applications que vous installez. C'est pourquoi vous avez 4Go. Vous pouvez définir votre carte SD comme stockage par défaut et y copiez les données. C'est la seule solution. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.