Paco36 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour tout le monde, heureux de faire partie de cette communautée que je lis tous les jours!! J'ai un petit souci avec mon one plus X , j'ai beau chercher partout dans les paramètres du téléphone, je ne trouve pas la partie mises à jour du téléphone! C'est assez incroyable. Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou est ce que cela se trouve? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut ! Dans paramètres, à propos du téléphone, mise à jour système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco36 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Et bien non, justement l'option mise à jour du téléphone n'apparait pas... Mon one plus X est un modèle chinois achèté chez Phonedroid et reçu en Oxygen OS version 2.1.2 numero de build ONE E1001_14_151024 Comment faire pour le mettre à jour n'ayant pas l'option de le faire à partir des réglages du téléphone? Modifié 23 février 2016 par Paco36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est tout de même assez étrange mais dans ce cas là c'est mise à jour manuelle depuis le recovery (il y a des tutos pour ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Problème déjà rencontré : https://forum.frandroid.com/topic/234779-ou-est-loption-maj-syst%C3%A8me/ J'espère que cela t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.