Sylvie Herpin Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 bonjour je rencontre un probleme de mise a jour j ai acheté un m2 a noel pour ma fille et hier soir elle a eu une maj. depuis le tel est bloqué. j ai un ecran avec system upgrade et clear data sur mon pc je vois bien la partition recovery j ai telecharger les dernieres maj (update.zip) que je met dans cette partition ca "check" et aprés ca me met: firmware corrupt avez vous une idée du soucis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss99 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 vous avez la version international? Envoyé de mon m2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie Herpin Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 bonjour probleme resolut. En fait j essayais de resoudre le probleme avec les maj du m2 alors qu'en fait c'est un m2 note... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Forcement ça marche moins bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie Herpin Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.