sadpain Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour, Après une utilisation du logiciel autorec pour flasher twrp, le téléphone ne s'allume plus. Si je le connecte à un ordi j'ai accès à tout un tas de "lecteurs" avec divers fichiers système à priori, le logiciel lg support tool ne semble pas voir le téléphone et l'écran s'éclaire légèrement. J'imagine qu'autorec à du "écraser" certaines partitions ou quelquechose du genre mais mes connaissances étant limitées je me retrouve coincé. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadpain Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Bon après plusieurs essais j'arrive avec certains drivers et sous seven, à voir beaucoup de lecteurs différents, dont celui correspondant à la SD. Au moins j'ai récupéré mes fichiers non sauvegardés, mais je suis toujours au point mort sur le démarrage du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadpain Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 Dernière réponse à moi même, après install d'un driver qualcomm pour driver correctement ce qui sortait en "qhsusb_bulk" et l'utilisation du logiciel SRKTOOL 2.1, mon téléphone redémarre enfin et à priori il fonctionne correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts