Aller au contenu

LG G3 redémarre de manière aléatoire

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un soucis sur mon LG G3 D855. Parfois, lorsque je l'utilise, ce dernier se redémarre tout seul. C'est totalement de manière aléatoire: sur différentes application, parfois juste en le déverrouillant. 

Au départ, j'avais la ROM LG officielle dans sa dernière mise à jour. J'ai essayé de changer de ROM et j'ai installé la dernière version de Cyanogen (12.1 20151117). Mais cela n'a rien changé, le jour même après la réinstallation les problèmes étaient repartis. 

Je peux parfois avoir une journée entière sans redémarrage et ensuite en enchaîner 2-3 dans la même heure. C'est très frustrant !

J'ai également remarqué que parfois l'écran se coupe comme s'il était éteint sauf qu'aucun bouton ne fonctionne. Je suis alors obligé d'enlever la batterie et la remettre pour le redémarrer. 

Merci pour votre aide. 

J'ai déjà lu, ici bas, des descriptions de problème similaires qui avaient l'air de venir de la batterie.

C'est peut-être une piste à suivre.

• 2 weeks later...

Pour moi le problème était similaire sauf que j'avais bien plus souvent à faire avec une extinction pure et simple du mobile, avec obligation d'enlever / remettre la batterie.

Après un premier passage infructueux au PSM (ils ont juste flashé le tel), la seconde fois ils ont changé la batterie. Depuis, plus aucun souci du genre.

Je confirme pour la batterie.
mon tel faisait des reboot aléatoires de plus en plus fréquents (au point même de ne plus pouvoir aller dans le recovery).
J'ai acheté une batterie officielle neuve (11€50) et depuis il remarche comme au premier jour :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...