Finalflo Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis sur mon LG G3 D855. Parfois, lorsque je l'utilise, ce dernier se redémarre tout seul. C'est totalement de manière aléatoire: sur différentes application, parfois juste en le déverrouillant. Au départ, j'avais la ROM LG officielle dans sa dernière mise à jour. J'ai essayé de changer de ROM et j'ai installé la dernière version de Cyanogen (12.1 20151117). Mais cela n'a rien changé, le jour même après la réinstallation les problèmes étaient repartis. Je peux parfois avoir une journée entière sans redémarrage et ensuite en enchaîner 2-3 dans la même heure. C'est très frustrant ! J'ai également remarqué que parfois l'écran se coupe comme s'il était éteint sauf qu'aucun bouton ne fonctionne. Je suis alors obligé d'enlever la batterie et la remettre pour le redémarrer. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 J'ai déjà lu, ici bas, des descriptions de problème similaires qui avaient l'air de venir de la batterie. C'est peut-être une piste à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redareda9 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 J'ai exactement le même problème sur mon LG G3. J'ai tenté aussi de passer de la rom stock à cyano 12.1 et ce n'est pas résolu non plus. Si vous avez des solutions, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pour moi le problème était similaire sauf que j'avais bien plus souvent à faire avec une extinction pure et simple du mobile, avec obligation d'enlever / remettre la batterie. Après un premier passage infructueux au PSM (ils ont juste flashé le tel), la seconde fois ils ont changé la batterie. Depuis, plus aucun souci du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je confirme pour la batterie.mon tel faisait des reboot aléatoires de plus en plus fréquents (au point même de ne plus pouvoir aller dans le recovery).J'ai acheté une batterie officielle neuve (11€50) et depuis il remarche comme au premier jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.