Hiddentreasure Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour ! Je suis à la recherche d'un smartphone dans les 300/400 euros pour remplacer mon LG G3, disposant d'un emplacement micro SD, car c'est plus simple pour récupérer les photos si on brick le téléphone et aussi pour pouvoir mettre pas mal de musique. Le smartphone tant convoité devra prendre de belles photos, un large choix de ROM custom ainsi qu'une compatibilité à Xposed. Cette année, j'évite les flagships. J'ai des vues sur le Samsung Galaxy A5 vu qu'il a un port micro SD, une belle autonomie, mais je ne sais pas si il est compatible Xposed et je vois qu'il ne dispose pas d'énormément de ROM custom. Merci par avance pour votre aide ! *Budget: 300-400*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5.7" maxi*Utilisation: musique, surf*Critères principaux: micro SD, batterie amovible (mais détail pas bloquant)*Import: non*Bidouille: ROM custom et Xposed Framework*Pour combien de temps: /*Marque à éviter: / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut hum je possède personellement un idol 3 en 5.5 pouces qui correspond parfaitement avec ce que tu demande les custom il y en a A part apparemment une fragilité d'écran qui c'est produit sur une série il n'a rien a se reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour @@Hiddentreasure, Le Honor 7 me semble être une bonne option en rapport qualité/prix En ce moment on trouve le GS6 aux alentours de 450€ si ça t'intéresse ;) Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.