Aller au contenu

[BLUBOO XTOUCH] pas de data


stef200000

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux acquereur d'un smatphone  BLUBOO XTOUCH, enfin, jusqu' à ce que je sorte de chez moi et que je m'apercoive que je n'avais pas de data.

 

En effet, je n'ai absolument pas de data :emo_im_lips_are_sealed:  (opérateur FREE). donc pas de WEB et pas de MMS. j'ai bien le logo 3G/4G qui s'affiche mais aucun débit associé

 

J'ai configuré les APN free, itinérance des données, ouvert les données mobiles... mais rien.

j'ai fait la manip hasardeuse de passer en 35********* mais rien non plus.

 

j'ai une puce SFR et là ca remarche sans problème.

 

 

J'ai téléphoné à FREE qui dit qu'il faut contacter le constructeur pourque le constructeur développe une ROM adapté à FREE!!!

 

Bref avez vous eu ce cas ? pas de datas (même pas les 3go ni MMS) et surtout avez vous résolu ce probléme? :)

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé au cas où cela puisse servir à quelqu'un d'autre.

C'était une erreur dans le renseignement des APN.

 

les APN fournit dans l'assistance free ne fonctionne pas :

 

Pour internet : il fallait mettre en MMSC : http://212.27.40.225 (comme pour les mobiles samsung!!?)

Pour MMS : il fallait mettre en MMSC : http://mms.free.fr/

sans oublier le dernier /    --> c'est quand même le truc à la c...

 

bref tout marche : il me reste juste à voir le fair use quand j'aurais passer mes 3Go.

 

merci les forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...