RobinHartigan Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Je possède le Honor 7 et par mon plus grand étonnement je n'arrive pas à verrouiller l'écran lors des appels. C'est très contraignant surtout que ma grosse oreille étant très curieuse ouvre pleins de menus, compose des numéros, et raccroche toute seule quand elle a fini, je vous laisse imaginer... c'est l'enfer autant pour moi que pour la personne à l'autre bout du fil ! Une fois décroché j'appuis sur le bouton qui verrouille l'écran sauf que dès que j'incline un chouïa mon tél, il se déverrouille. J'ai écumé tous les paramètres de verrouillage, et rien, donc j'ai poursuivi avec les paramètres d'appels et toujours rien. Si vous savez comment je peux verrouiller mon écran lors des appels je suis preneur merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello RobinHartigan, Lorsque tu es en communication, l'écran s'éteint automatiquement.Sinon, tu peux appuyer sur le bouton power pour le bloquer lors de ta conversation.Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Hé oui normalement avec le capteur de luminosité le téléphone est sensé détecter quand ton tel est à l'oreille et s'éteindre. Sinon comme le dit Jules, ça m'arrive des fois que le tel se verrouiller pas donc j'appuie surtout power et c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.