Aller au contenu

erreur de serveur android market.


Recommended Posts

bonjour a tous.

je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S depuis une semaine, j'ai fait un changement de forfait vers Orange Origami Star 1h, avec internet illimité, sms/mms illimité et appel illimité de 21h30 a 8h.

alors le forfait s'active le 15 de chaque mois, en vérifiant sur mon compte orange sur internet toutes mes options sont activés sans problème depuis 2j.

seulement j'essaie de me connecter a androïde market en passant par le transfert de données active et non le wifi de ma live box j'ai le message suivant qui s'affiche: "une erreur de serveur s'est produite. annuler ou recommencer l'opération". j'ai donc épluchés des tas de forum, téléphone au SAV d'orange. suite a cela j'ai fait un hard reset du téléphone à 2 reprises, mais ces manip ne se sont pas révélé concluante.

a l'heure actuelle le probleme persiste toujours

je précise que j'ai accès au 3G+ et Edge, avec les barres de réseau au maximum.

j'ai egalement fait désactive le filtre parental hier qui était activé de je ne sais ou ^^

pensez vous que le probleme puisse venir de la ?

merci de votre aide et a bientôt

RIZZA Jérémy

j'ai oublier de préciser la version du téléphone est la JF3, version 2.1 update1 j'espère que la version froyo règleras ce probleme. je voulait installer la version JM6 mais apparemment sur les téléphones vendu récemment nous n'avons plus accès au mode download et recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...