Aller au contenu

Problème bouton power


Kendy Emy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis cette après midi. Lorsque je veux mettre mon portable en veille cela ne marche pas, en gros j'appuie sur power mais au lieu de mettre le portable en veille il me porpose la fenetre "eteindre et mode avion" de plus si par hasard il se met en veille il se rallume tout seul. Et lorsque je veux eteindre mon portable celui ci se rallume direct comme si le bouton restait enfoncé alors que non. A part cela le portable fonctionne bien. Tout à l'heure il n'y avait plus de batterie je me suis dit il va s'eteindre et non j'ai entendu le vibreur d'allumage et il s'allumait avec le logo batterie déchargée et cela sans s'arrêter j'ai été obligée de le brancher. J'ai enlevé la batterie mais des que je l'ai remis il s'est allumé. Je pense vraiment qu'il y a un soucis ou un faux contact avec le bouton power qu'en pensez vous ? J'avais déjà eu ce problème mais en appuyant sur power volume moins ça se réglait mais là non

Une idée peut être ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...