Aller au contenu

Besoin de quelques explications


Matty

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous, cela faire quelques jours que je traine sur le forum mais je pense que je vais devoir demander quelques explications complémentaires ! :|

J'ai donc décider après plusieurs mois d'utilisation de mon milestone sans modification majeure, autre que les mises à jour officiel, de rooter mon milestone pour avoir un peu plus de liberté :)

Voici quelques question :

- A quoi sers busybox ?

Pour le moment c'est les principales questions que je me pose :)

Sinon je pense donc rooté mon milestone, installer App2SD, installer Titanium back up et faire une sauvegarde, puis l'overclocker.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela sert a installer certaines application (comme Titanium BackUp par exemple) qui demande d'installer busybox.

pour l'app2sd; maintenant le natif de la 2.2 fonctionne sur le milestone donc ne cherche pas a l'ancienne méthode compliqué... et parfois sans succès

je te conseil d'installer la rom CyanogenMod 6.1.0 RC0 car tu auras casi toutes les choses que tu veux installer, busybox,App2SD natif, et encore de nombreux truc tres appréciable

(voir ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21419)

pour installer la "rom" voir mon tuto la avec les recoverys:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19338

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'aurais pas le temps de faire ca ce week end malheureusement mais bon :P

Par contre quand je lance une appli qui demande l'autorisation avec #superuser, ca bloque tout le temps, je met "always" pour autoriser, et l'appli reste bloquer.... je suis obliger d'éteindre le milestone, le rallumé, je relance ce que l'appli faisais et c'est bon ca passe tout seul... est-ce normal ?

autre question que je viens de poser sur un topic pour faire un nandroide backup mais sur un autre tel :

J'ai suivi le tuto pour faire un nandroid backup (je suis sur un milestone) et au moment de faire "sauvegarder la ROM actuelle", le milestone redémarre, la barre de progression s'affiche mais à 5 ou 10% de la barre ca m'affiche un "!" dans un triangle et le milestone redémarre, quand je relance ROM management il me dit "recovery failure".

Si quelqu'un peut m'éclairer.... :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...