K4sh44 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Je suis reparti d'une installation toute propre de B121 pour remonter petit à petit à la B320. Après installation de toutes mes apps, le système me dit que mon total n'est que de 3.87 Go et qu'il ne me reste que 892 Mo. Mon total d'application est de 1.12 Go. Ça me fait un peu peur. C'est la même donne pour vous ? Modifié 23 février 2016 par K4sh44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 total 10.48 Go et dispo (avec mes fichiers et apps) : 4.27 Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4sh44 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 m**** alors, Qu'est-ce qui peut bien merder dans mon installation ? Bon, j'étais parti de la B121 pour passer à la B313 par update dans le dossier dload. Finalement, la B320 m'avait été installé par ota. J'ai réinstallé l'update de 1.5 Go du site d'Huawei et au final j'ai récupéré quelque chose de bien plus raisonnable 8.25 Go de libre après restauration de mes apps. Pas au point leurs update chez Honor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.