foenix13 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Salut , ma femme trouvant le desire trop compliqué pour elle , je le propose en échange avec un Iphone 4 ( mais qu'est ce qu'elle a avec les Pommes .....? lol . ) La coque est brandée Orange mais il a été rooté et customisé avec la rom Itanium de Xav par mes bon soins . Trés bon état , écran impeccable sauf une petite tache de coulure de stylo derriere sur le haut de la coque , je pense mettre des photos dans la soirée . Je cherche donc un échange avec un Iphone 4 et si besoin est , un LEGER rajout de ma part . Si questions n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foenix13 Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 j'oubliais de préciser que le Desire est encore garantie 9 mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pxx69 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 de combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Contre un 3gs ca va pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEDO72 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J' ai un Iphone 4 16 Go sous Bouygues avec 5 etuis ( un Sena en cuir bleu+ 1 SPECK+ 3 autres ( un rose+1 blanc+ 1 noir) + chargeur voiture + Socle GPS. Il est nickel et il est garanti jusqu' en juillet 2011. Et ce que tu es pret à mettre en difference pecuniaire sachant que je me sépare du lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foenix13 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Salut , tu as l'iphone depuis quelle date ? Bon état ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEDO72 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Salut, Il est de juillet 2010, bloqué bouygues, très bon état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foenix13 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Ok tu voudrais une différence de .... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEDO72 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonsoir, Désolé mais du coup je ne l' échange par car j' ai pu trouvé une fonction que je pensais pas avoir sur ce téléphone suite à une recherche sur un autre forum donc pour info je le garde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime45100 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 contre un samsung wave qui n'a servit que 2 semaines ca te branche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.