PUCETTE64 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir, Très satisfait de mon premier achat du Huawei Ascend P7 fait chez Cdiscount le 21/04/2015, j'ai renouvelé mon achat le 5/02/2016 mais quelle n'a pas été ma surprise aujourd'hui à sa réception : j'ai une version 100% chinoise avec doc chinoise !!! Que faire ? Y-a-t-il des services pour reconfigurer ce mobile ? Je suis très novice dans le domaine et certainement incapable de faire les manips nécessaires. J'ai bien sûr lancé une réclamation chez Cdiscount mais il y a peut-être une solution alternative. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Voici déjà un lien. Sinon faut parcourir les forums avec les tutos pour changer la rom. http://android-tools.com/tutoriels/mise-a-jour-officielle-de-huawei-ascend-p7-b830/ Evanns Modifié 23 février 2016 par evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUCETTE64 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Je me suis lancé, j'ai réussi à changer le langage chinois -->Français ce qui m'a permis de me connecter et d'avancer. Après 5 mises à jour de logiciel successives, je suis passé de la version : P7-L00V100R001C17 B126 EMUI 2.3 Android 4.4.2 à la version : P7-L00C17 B851 EMUI 3.1 android 5.1.1 Je ne comprends toujours pas tout ce qui se passe mais j'ai encore le sentiment que j'ai toujours une ROM chinoise et qu'il faut que je passe à une version française. Pouvez-vous m'indiquer un tuto qui guidera le novice que je suis ? D'avance merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello PUCETTE64, Effectivement, il faut que tu vois cela avec CDiscount.Le problème, c'est que les téléphones qui sont sur le marché chinois ont des caractéristiques différentes de ceux du marché européen (notamment au niveau des fréquences).Donc il se peut que tu aies des problèmes de d'accrochage réseau.Jules 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.