Nivalys Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Je vends un Zte nubia Z9 32 GO noir désimlocké. Etat moyen Accessoires : boites et accessoires origine Echange possible : non 1 - Constructeur : ZTE 2 - Modèle : Nubia Z9 noir 32GO NX508JMB_B 3 - Version d'android : Android Lolipop 5.0.2 4 - ROM : NUBIA UI V3.0.8 rooté CUOCO92 5 - Date d'achat : Octobre 2015 6 - Lieu d'achat : Seconde main, échange avec One plus two ( Achat Initial IBYGOU) 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie :jusqu'à : plus disponible 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : non 11 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre Clermont Ferrand ou Colissimo 12 - Prix : fdp inclus = 220 en main propre, 230€ fdpin colissimo 13 - Mode de paiement = espèce si remise en main propre, sinon virement,paypal (+3% pour les frais) 14 - Échanges acceptés : vente privilégié mais échange envisageable 15 - SAV : non 16 - Acquisition: 2ème main 17 - Traces d'usures: chocs et rayures liés à l'utilisation normale. 18 - Accessoires : boites et accessoires origine J'ai échangé ce z9 pour tester. L'ancien propriétaire ne souhaitait pas utiliser de coque d'ou les rayures sur la face arrière ainsi que les chocs légers sur les cotés. A savoir que la face avant est en très bon état. Pour ma part, je m'en suis servi de téléphone principale pendant 2 semaines, juste pour tester. L'intégration d'un écran bordless est très intéressant. Son autonomie est également très bonne (bien meilleure qu'un G4 par exemple) . On est en présence d'un s810 maîtrisé. Les clichés sont de très bonne qualité. N'hésitez pas à poser moulte questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.