Asorey Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Avec le tuto de Frandroid je n'arrive pas à installer la mise à jour beta de marshmallow , pourtant j'ai tout les fichiers dans la SD dans le dossier dload, et quand je fais la manip ça marque Udapte failed, quelqu'un aurait un tuto à me proposer pour résoudre le problème ? Merci . Citer
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Comment ca tous les fichiers ? Il n'en faut qu'un ! Citer
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Mais je suis en B180, il faut une mise à jour intermédiaire , donc dans le dossier dload j'ai mis le fichier de mise à jour intermédiaire qui fait quelque mo et après celui qui fait 2.86 Go il y est est ça ne marche pas Citer
Tzieber Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 D'abords faire la mise à jour avec le fichier intermédiaire, puis quand c'est fait tu l'efface puis tu mets celui de 2Go et tu relance une mise à jour. Citer
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Je laisse que le fichier intermédiaire dans dload et je remplace ? Citer
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 (modifié) oui puisqu'ils doivent successivement avoir tous les deux le même nom. C'est quoi cette mise à jour intermédiaire ? Modifié 24 février 2016 par Cseb95 Citer
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 C'est la mise à jour que Frandroid disent qu'il faut appliquer avant de passer en 6.0 1 Citer
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 mais à partir de la B180 tu peux passer direct en B320 pour moi. C'est quoi cette màj ? Tu peux poster le lien ? D'ailleurs c'est ce que dit FrAndroid ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer
nico97470 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 (modifié) oui puisqu'ils doivent successivement avoir tous les deux le même nom. C'est quoi cette mise à jour intermédiaire ? Bonjour. C'est le passage obligé lorsqu'on est en B170 ou B180. Cdt https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Le lien: Modifié 24 février 2016 par nico97470 1 Citer
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Ah oui, Ok ! vu. Il va falloir que je regarde ce que c'est que ce truc. Dans tous les cas , c'est un fichier update.app à mettre dans le répertoire /dload. 1 Citer
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 J'ai réussi , enfaite j'ai fait une mauvaise manipulation problème résolu ! Citer
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 peut-etre peux-tu en dire plus , pour que d'autres ne fassent pas la même mauvaise manip ? Citer
Asorey Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Bien sûr , mon problème c'était que dans le dossier du fichier intermédiaire je m'étais le dossier update.app , donc il faut entrer dans le fichier il y aura un fichier update.app et c'est celui qu'il faut mettre tout seul dans le fichier dload , après il faut allez la ou il y a les maj OTA -> maj locale -> lancer la mise à jour intermédiaire , après le téléphone fais la la mise à jour , puis il faut tout effacer dans le fichier dload et mettre ce qu'il y a dans le dossier update.app qui fait 2.86 go et éteindre le téléphone puis faire volume haut volume bas avec le bouton power et la la mise à jour ce lance et voilà , n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant car cela supprime tout en tous cas pour moi ! Voilà ma façon de mettre la mise à jour depuis une version b180 1 Citer
nico97470 Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Bien sûr , mon problème c'était que dans le dossier du fichier intermédiaire je m'étais le dossier update.app , donc il faut entrer dans le fichier il y aura un fichier update.app et c'est celui qu'il faut mettre tout seul dans le fichier dload , après il faut allez la ou il y a les maj OTA -> maj locale -> lancer la mise à jour intermédiaire , après le téléphone fais la la mise à jour , puis il faut tout effacer dans le fichier dload et mettre ce qu'il y a dans le dossier update.app qui fait 2.86 go et éteindre le téléphone puis faire volume haut volume bas avec le bouton power et la la mise à jour ce lance et voilà , n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant car cela supprime tout en tous cas pour moi ! Voilà ma façon de mettre la mise à jour depuis une version b180 Bonjour Asorey. Petite question: as-tu mis ton dernier fichier ( 2,86 Go) sur une micro SD externe comme conseillé ou bien l'as-tu mis ainsi sur ta Sd interne? Citer
Asorey Posté(e) 26 février 2016 Auteur Posté(e) 26 février 2016 Comme dit avant, sur la carte SD 1 Citer
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Bien faire attention à la sauvegarde car j'ai également tout perdu !!! :) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.