Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Avec le tuto de Frandroid je n'arrive pas à installer la mise à jour beta de marshmallow , pourtant j'ai tout les fichiers dans la SD dans le dossier dload, et quand je fais la manip ça marque Udapte failed, quelqu'un aurait un tuto à me proposer pour résoudre le problème ? Merci .

Posté(e)

Mais je suis en B180, il faut une mise à jour intermédiaire , donc dans le dossier dload j'ai mis le fichier de mise à jour intermédiaire qui fait quelque mo et après celui qui fait 2.86 Go il y est est ça ne marche pas

Posté(e)

D'abords faire la mise à jour avec le fichier intermédiaire, puis quand c'est fait tu l'efface puis tu mets celui de 2Go et tu relance une mise à jour.

Posté(e) (modifié)

oui puisqu'ils doivent successivement avoir tous les deux le même nom.

C'est quoi cette mise à jour intermédiaire ?

Modifié par Cseb95
Posté(e)

mais à partir de la B180 tu peux passer direct en B320 pour moi.

C'est quoi cette màj ?  Tu peux poster le lien ?

D'ailleurs c'est ce que dit FrAndroid ici :

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Posté(e) (modifié)

oui puisqu'ils doivent successivement avoir tous les deux le même nom.

C'est quoi cette mise à jour intermédiaire ?

Bonjour.

C'est le passage obligé lorsqu'on est en B170 ou B180.

Cdt

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Le lien:

Modifié par nico97470
  • Like 1
Posté(e)

Ah oui, Ok ! vu.

Il va falloir que je regarde ce que c'est que ce truc.

Dans tous les cas , c'est un fichier update.app à mettre dans le répertoire /dload.

• Like 1
Posté(e)

Bien sûr , mon problème c'était que dans le dossier du fichier intermédiaire je m'étais le dossier update.app , donc il faut entrer dans le fichier il y aura un fichier update.app et c'est celui qu'il faut mettre tout seul dans le fichier dload , après il faut allez la ou il y a les maj OTA -> maj locale -> lancer la mise à jour intermédiaire , après le téléphone fais la la mise à jour , puis il faut tout effacer dans le fichier dload et mettre ce qu'il y a dans le dossier update.app qui fait 2.86 go et éteindre le téléphone puis faire volume haut volume bas avec le bouton power et la la mise à jour ce lance et voilà , n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant car cela supprime tout en tous cas pour moi ! Voilà ma façon de mettre la mise à jour depuis une version b180

• Like 1
Posté(e)

Bien sûr , mon problème c'était que dans le dossier du fichier intermédiaire je m'étais le dossier update.app , donc il faut entrer dans le fichier il y aura un fichier update.app et c'est celui qu'il faut mettre tout seul dans le fichier dload , après il faut allez la ou il y a les maj OTA -> maj locale -> lancer la mise à jour intermédiaire , après le téléphone fais la la mise à jour , puis il faut tout effacer dans le fichier dload et mettre ce qu'il y a dans le dossier update.app qui fait 2.86 go et éteindre le téléphone puis faire volume haut volume bas avec le bouton power et la la mise à jour ce lance et voilà , n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant car cela supprime tout en tous cas pour moi ! Voilà ma façon de mettre la mise à jour depuis une version b180

Bonjour Asorey.

Petite question: as-tu mis ton dernier fichier ( 2,86 Go) sur une micro SD externe comme conseillé ou bien l'as-tu mis ainsi sur ta Sd interne?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...