Aller au contenu

A quand Dell Streak 2.1 ?

djxxx

Recommended Posts

Bonjours,

Si je ne m'abuse le telephone est tout de meme récent, et nous profitons a peine d'Android 1.6, c'est une blague..

J'ai pue lire sur ce forum que la mise a jour serait plus ou moins sortie :S

Quelqu'un serait nous donner une réponse assez précise ?

Oui avec une date, ou non.. et pas certains site ou la source est très peu fiable .

Je me tarde vraiment parce que je n'aime vraiment pas Android 1.6

Sinon j'ai entandue que au niveau de l'usage de la batterie, le passage de la 2.1, l'autonomie prendrais un coup, des infos la dessus.

Merci de ne pas trop vous évader sur le sujet,

Cordialement

La seule info officielle que l'on ait de la part de Dell pour la France est une mise à jour vers Froyo (2.2) avant la fin de cette année.

Y aura-t-il au préalable un passage par la 2.1 ? Nul ne sait.

La mise à jour aura-t-elle lieu demain ou le 30 décembre ? Nul ne sait.

Pas jolie jolie, tout sa, d'autant plus que la 1.6 est vraiment très ancienne 1 ans maintenant.

Si j'upgrade mon tel en 2.1(non officiel), et que la mise a jour 2.1(officiel) sort je pourrais migrer vers la mise a jours officiel ?

Surtout que je pense que la garantie saute ! Et avez vous des infos concernant l'autonomie sur la 2.1 ?

Cordialement !

TOUTES tes questions sont traitées en long, en large , en travers par des gens sympa qui ont pris de leur temps pour rédiger, faire remonter des infos, des feelings.

Tu es surement aussi sympa, tu vas trouver un moment pour lire, à mon avis.

Parce que là, à ton ton, on croirait sentir que tu t'impatiente qu'on ne te rebrosse pas tous les tutos.

Désolé d'être un peu négatif, mais c'est juste en passant.

Bonjours,

Si je ne m'abuse le telephone est tout de meme récent, et nous profitons a peine d'Android 1.6, c'est une blague..

J'ai pue lire sur ce forum que la mise a jour serait plus ou moins sortie :S

Quelqu'un serait nous donner une réponse assez précise ?

Oui avec une date, ou non.. et pas certains site ou la source est très peu fiable .

Je me tarde vraiment parce que je n'aime vraiment pas Android 1.6

Sinon j'ai entandue que au niveau de l'usage de la batterie, le passage de la 2.1, l'autonomie prendrais un coup, des infos la dessus.

Merci de ne pas trop vous évader sur le sujet,

Cordialement

Merci de lire les autres fils avant de créer un sujet ayant deja été abordés plusieurs fois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...