Amand Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous, Je viens de quitter mon iphone pour acheter un Zenfone 2 ZE551ML 64 Go. J'aimerai savoir s'il existe une possibilité d'affichage des sms quand mon écran est verrouillé tel que cela était possible sur mon Iphone. Quand je reçois actuellement un sms, l'écran demeure noir il y a bien la sonnerie d'avertissement de réception du sms mais je dois double cliquer sur l'écran et ouvrir le sms pour le lire. Y a t-il un moyen que le sms s'affiche même quand l'écran est verrouillé ? Un grand merci par avance de votre réponse. Amand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut, On peut le faire dans "Paramètres -. Sons et notification" dans la rubrique "Notificaton", il y a menu "Si l'appareil est verrouillé" qui permet de régler l'affichage sur écran vérouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.