Many69000 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème pour récupérer ma sauvegarde clash of Kings sur un autre portable. Je vous explique, j'ai un Samsung S6 G920F qui est envoyé en réparation car problème réseaux (20 jours environs). Et bien sûr, Samsung ne prête pas de portable pour leur client. Avant de leur avoir donné mon portable, j'avais fait une sauvegarde sur mon ordi avec Smart Switch ainsi qu'une sauvegarde sur mon compte Samsung. Du coup j'ai récupéré un Sony Xperia Z1 C6903, je ne peux donc pas restaurer ma sauvegarde Samsung et ne suis pas sûr que Smart Switch fonctionne aussi car c'est une appli Samsung. Comment puis je faire pour ré-installer mes données sur ce nouveau portable et ainsi récupérer ma sauvegarde de Clash of Kings. Car en lançant l'appli COK, je recommence au point de départ et pas le courage :p Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagr Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 Salut à tous je n'arrive pas à recuperer mon compte de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.