Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je ne pense pas que ca existe sur android, un lecteur de fichier Guitar Pro. Peut être une idée lancée comme ca... Modifié 17 septembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est une application que tu comptes créer ? Que tu es en train de réaliser ? Que tu proposes comme idée pour des développeurs ? Qu'est-ce qu'un fichier Guitar pro ? Le format est-il ouvert ? Ton post soulève plein de questions comme tu peux le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est une idée qu'il propose je pense. Le format est ouvert bien sur mais le logiciel de base par PC est payant (version d'essai 15 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Ca pourrais etre faisable mais où trouver les spécifications du format ? Et il existe des librairies java d'écriture de solfège ? Modifié 17 septembre 2010 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Guitar Pro est une logiciel "éditeur/lecteur" de tablature(principalement pour guitare) au format GP. Ce logiciel est extremement populaire auprès des(et utilisé par les) guitaristes. Je sais qu'une telleapplication existe sur Iphone(payante je crois). L'adapter sur android serait une vraie tuerie à mon avis. Parler musique, je sais faire. Programmation ou développement... Hum... :mad: Un lien vers le site de la marque : http://www.guitar-pro.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est une idée qu'il propose je pense.Le format est ouvert bien sur mais le logiciel de base par PC est payant (version d'essai 15 jours). C'est effectivement une idée que je propose. Je pense aussi qu'elle ferait le bonheur de tout un tas de musiciens utilisateurs d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Etant guitariste je l'utilise assez souvent, je vais peut etre me pencher sur l'idée et regarder tux guitar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Il existe une appli qui lit les fichiers guitar pro mais je ne sais plus son nom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ce serait pas TabDroid Lite et TabDroid Pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je crois bien que c'était ça mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je te dis ca dès que j'arrive à télécharger l'appli... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je confirme, c'est bien Tabdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je n'arrive pas à télécharger l'appli, quelqu'un aurait un autre lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vu les nouvelles règles mises en place (cf le texte en gras sous le titre des sections), ça va être dur de de procurer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vu les nouvelles règles mises en place (cf le texte en gras sous le titre des sections), ça va être dur de de procurer cela. ??? J'ai pas tout compris la :) Quels règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si tu regardes les titres des sections : Applications gratuites Quelles applications pour quels usages ? Si vous cherchez une application gratuite, c'est ici. Pas de liens vers des sites de partage, que vers les sites des développeurs ou le market. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Ici on est dans "Vos applications / projets" donc gratuit ou non, là n'est pas la question... Pour ma part, si tu as un lien gratuit ou payant que j'arrive à télécharger, je suis preneur. le payant me va aussi(un geste aux dév quand on peut...). Merci à toi. Modifié 24 septembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ce n'est en effet pas un problème de gratuité. Les liens vers des applis autre que ceux mis en place par les devs eux mêmes sont interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.