Jump to content
pbenaim

Brick Totale ! Pas de boot ! :-(

Recommended Posts

Bon ça c'est fait  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Voulant faire un retour en LL B180 j'ai brické totalement le H7.

 

Impossible de booter, normal, recovery, update ou fastboot, l'écran reste désespérément noir. Et pas de réaction non plus sur le port USB connecté au PC...

 

A part une vibration après l'appui prolongé sur le bouton marche/arret, aucune combinaison des touches Volume ne sort le H7 de sa léthargie :emo_im_undecided: 

 

Ce que j'ai fait, et donc qu'il ne faut pas faire: J'étais en B320

J'ai appliqué le rollback trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-firmwares-updates-official-beta-t3272205

-Ok

Puis au lieu de mettre un UPDATE.APP full, j'ai mis un UPDATE.APP d'une mise à jour.

- Et là après une mise à jour qui s'est faite, au reboot plus RIEN !!!!

 

A secours !!! 

 

Quelqu'un a une idée de génie, avant le retour en SAV ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est à toi que l'on demande les idées de génie dans ce cas ;-)

 

oups.

 

Je dirais bien, vider complètement la batterie mais tu ne peux pas savoir si il tourne ou pas et donc à quel niveau il en est.

Tu ne peux rien flasher, pas de adb puisqu'il ne repond pas sur le PC, je seche :-(

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Direction SAV  :mellow:

 

En espérant le récupérer rapidement  :unsure:

 

J'ai ressorti mon vieux Jiayu en attendant, oula c'est dur de redescendre si bas <_<

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et alors pour le coup sur mon Jiayu le GPS ne fonctionnait pas du tout ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fonctionne mais pas vraiment exploitable, pas suffisamment précis... :(

 

Vivement que mon H7 revienne  ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et désolé pour le déterrage :/

 

Je voulais connaître la suite de l'histoire avec le SAV car j'ai également envoyé le mien hier pour exactement, mais exactement le même problème.

 

Merci d'avance pour le retour.

 

Bonne soirée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord, tu es passé par la case SBE. Merci pour le lien mais je ne suis pas passé par eux.

 

Comme je l'ai acheté il y a moins de 14 jours sur https://www.vmall.eu/fr/, c'est vers eux que je me suis tourner et donc ils veulent me rembourser.

J'avoue que ce device ne m'a  pas convaincu,  bon sur le papier, mais en main c'est différent( La surcouche Emotion UI entre autres, je n'aime pas). Je tourne avec le OnePlus One 64gb depuis 2 ans, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à être satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SBE C'est le SAV européen... Maintenant s'ils t'ont proposé un remboursement, tant mieux pour toi.

J'ai failli aussi cracker pour un One Plus, mais à l'époque, leur système d'invitation, était trop long et surtout aléatoire, du coup ils ont perdu un client que Honor a récupéré :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, remboursé en totalité à ce jour. Mauvaise expérience avec le Smartphone mais plutôt satisfait du service client réactif.

 

J'attends une petite quinzaine de jours pour le OnepPus 3 B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même souci j'ai fait une mise à jour officiel et j'ai bootloop j'ai voulu remettre un TWRP et la écran noir plus rien. 

Juste une simple vibration comme toi... Il y a vraiment plus rien à faire avec ce souci ? :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut salut !

Même problème que toi ! je n'avais pas vu ton sujet (j'en ai fait un aussi)

 

J'ai voulu retourner en Android 5.0 et j'ai brické mon téléphone... Il n'y a pas une solution autre que le SAV ? Car je n'ai plus d'ancien téléphone donc 2 semaines ça peut faire long à force...

 

merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...