pbenaim Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bon ça c'est fait :emo_im_lips_are_sealed: Voulant faire un retour en LL B180 j'ai brické totalement le H7. Impossible de booter, normal, recovery, update ou fastboot, l'écran reste désespérément noir. Et pas de réaction non plus sur le port USB connecté au PC... A part une vibration après l'appui prolongé sur le bouton marche/arret, aucune combinaison des touches Volume ne sort le H7 de sa léthargie :emo_im_undecided: Ce que j'ai fait, et donc qu'il ne faut pas faire: J'étais en B320 J'ai appliqué le rollback trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-firmwares-updates-official-beta-t3272205 -Ok Puis au lieu de mettre un UPDATE.APP full, j'ai mis un UPDATE.APP d'une mise à jour. - Et là après une mise à jour qui s'est faite, au reboot plus RIEN !!!! A secours !!! Quelqu'un a une idée de génie, avant le retour en SAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 C'est à toi que l'on demande les idées de génie dans ce cas ;-) oups. Je dirais bien, vider complètement la batterie mais tu ne peux pas savoir si il tourne ou pas et donc à quel niveau il en est. Tu ne peux rien flasher, pas de adb puisqu'il ne repond pas sur le PC, je seche :-( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenaim Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Direction SAV :mellow: En espérant le récupérer rapidement :unsure: J'ai ressorti mon vieux Jiayu en attendant, oula c'est dur de redescendre si bas <_< 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Et alors pour le coup sur mon Jiayu le GPS ne fonctionnait pas du tout ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenaim Posted February 26, 2016 Author Share Posted February 26, 2016 Fonctionne mais pas vraiment exploitable, pas suffisamment précis... :( Vivement que mon H7 revienne ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0str3ss Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour et désolé pour le déterrage :/ Je voulais connaître la suite de l'histoire avec le SAV car j'ai également envoyé le mien hier pour exactement, mais exactement le même problème. Merci d'avance pour le retour. Bonne soirée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenaim Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 (edited) Echange standard avec une Rom en B180 :) Durée d'immobilisation : 2 semaines. Il faudra ressortir un vieux tel ^_^ Tu peux suivre le sav de H7 sur ce lien : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 B) Edited May 12, 2016 by pbenaim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0str3ss Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 D'accord, tu es passé par la case SBE. Merci pour le lien mais je ne suis pas passé par eux. Comme je l'ai acheté il y a moins de 14 jours sur https://www.vmall.eu/fr/, c'est vers eux que je me suis tourner et donc ils veulent me rembourser. J'avoue que ce device ne m'a pas convaincu, bon sur le papier, mais en main c'est différent( La surcouche Emotion UI entre autres, je n'aime pas). Je tourne avec le OnePlus One 64gb depuis 2 ans, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à être satisfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenaim Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 SBE C'est le SAV européen... Maintenant s'ils t'ont proposé un remboursement, tant mieux pour toi. J'ai failli aussi cracker pour un One Plus, mais à l'époque, leur système d'invitation, était trop long et surtout aléatoire, du coup ils ont perdu un client que Honor a récupéré :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0str3ss Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Voilà, remboursé en totalité à ce jour. Mauvaise expérience avec le Smartphone mais plutôt satisfait du service client réactif. J'attends une petite quinzaine de jours pour le OnepPus 3 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien125 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bonjour, J'ai le même souci j'ai fait une mise à jour officiel et j'ai bootloop j'ai voulu remettre un TWRP et la écran noir plus rien. Juste une simple vibration comme toi... Il y a vraiment plus rien à faire avec ce souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobyBreton Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Salut salut ! Même problème que toi ! je n'avais pas vu ton sujet (j'en ai fait un aussi) J'ai voulu retourner en Android 5.0 et j'ai brické mon téléphone... Il n'y a pas une solution autre que le SAV ? Car je n'ai plus d'ancien téléphone donc 2 semaines ça peut faire long à force... merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.