Aller au contenu

Brick Totale ! Pas de boot ! :-(


Recommended Posts

Bon ça c'est fait  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Voulant faire un retour en LL B180 j'ai brické totalement le H7.

 

Impossible de booter, normal, recovery, update ou fastboot, l'écran reste désespérément noir. Et pas de réaction non plus sur le port USB connecté au PC...

 

A part une vibration après l'appui prolongé sur le bouton marche/arret, aucune combinaison des touches Volume ne sort le H7 de sa léthargie :emo_im_undecided: 

 

Ce que j'ai fait, et donc qu'il ne faut pas faire: J'étais en B320

J'ai appliqué le rollback trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-firmwares-updates-official-beta-t3272205

-Ok

Puis au lieu de mettre un UPDATE.APP full, j'ai mis un UPDATE.APP d'une mise à jour.

- Et là après une mise à jour qui s'est faite, au reboot plus RIEN !!!!

 

A secours !!! 

 

Quelqu'un a une idée de génie, avant le retour en SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi que l'on demande les idées de génie dans ce cas ;-)

 

oups.

 

Je dirais bien, vider complètement la batterie mais tu ne peux pas savoir si il tourne ou pas et donc à quel niveau il en est.

Tu ne peux rien flasher, pas de adb puisqu'il ne repond pas sur le PC, je seche :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour et désolé pour le déterrage :/

 

Je voulais connaître la suite de l'histoire avec le SAV car j'ai également envoyé le mien hier pour exactement, mais exactement le même problème.

 

Merci d'avance pour le retour.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange standard avec une Rom en B180  :)

 

Durée d'immobilisation : 2 semaines.

 

Il faudra ressortir un vieux tel ^_^   

 

Tu peux suivre le sav de H7 sur ce lien : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1  B)

Modifié par pbenaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu es passé par la case SBE. Merci pour le lien mais je ne suis pas passé par eux.

 

Comme je l'ai acheté il y a moins de 14 jours sur https://www.vmall.eu/fr/, c'est vers eux que je me suis tourner et donc ils veulent me rembourser.

J'avoue que ce device ne m'a  pas convaincu,  bon sur le papier, mais en main c'est différent( La surcouche Emotion UI entre autres, je n'aime pas). Je tourne avec le OnePlus One 64gb depuis 2 ans, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à être satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBE C'est le SAV européen... Maintenant s'ils t'ont proposé un remboursement, tant mieux pour toi.

J'ai failli aussi cracker pour un One Plus, mais à l'époque, leur système d'invitation, était trop long et surtout aléatoire, du coup ils ont perdu un client que Honor a récupéré :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut salut !

Même problème que toi ! je n'avais pas vu ton sujet (j'en ai fait un aussi)

 

J'ai voulu retourner en Android 5.0 et j'ai brické mon téléphone... Il n'y a pas une solution autre que le SAV ? Car je n'ai plus d'ancien téléphone donc 2 semaines ça peut faire long à force...

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...