Aller au contenu

Bug Lastpass. Besoin de contact chez Huawei


batman69

Recommended Posts

Hello,

Il y a un bug entre EMUI et l'application Lastpass : régulièrement l'application se fait sortir d'Accessibilité/Services, il faut la réactiver à la main à chaque fois, c'est vraiment super lourd. A priori (vérifié sur un Android stock - Nexus) ça n'arrive que sur EMUI.

J'ai contacté le support de Lastpass qui m'ont répondu qu'ils n'arrivent pas à contacter quelqu'un chez Huawei, est-ce que quelqu'un aurait ses entrées chez eux par hasard ?

https://forums.lastpass.com/viewtopic.php?f=14&t=184785&p=676845&e=676845

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt, 

 

Questions bêtes, as tu mis lastpass en appli protégé? si ce n'est pas le cas c'est normal qu'il faille le réactiver parce que le service ne peut fonctionner que si l'appli est lancé. Si elle n'est pas en appli protégé, emui va la fermer systématiquement quand l'écran est vérouiller.

Perso j'avais le même problème au début avec enpass et depuis qu'il est dans les applis protéger, plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bubulleandro Il ne s'agit pas d'un problème de protection mais bien d'un setting (en l'occurence Lastpass dans les services d'accessibilité) qui est écrasé par le système à certains moments, que l'appli soit protégée ou non.

J'ai constaté le même problème lors de la dernière mise à jour, il me semble que ça arrive au redémarrage du téléphone en gros.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue à le réactiver (surtout que Lastpass nous l'indique clairement quand on le lance) mais c'est quand même très chiant. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a malheureusement pas que lastpass qui est impacté... J'ai le même problème avec gifkeyboard et d'autres... J'avais aussi le même souci sur mon H6! Je pense que si tu protèges l'application ça doit fonctionné mais bon ça ne devrait pas être ça la solution! Peut être que la version final reglera ca! @@Honortu as une astuce a proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...