Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour, Parmi les améliorations apportées par Android 6, il y a la possibilité de fusionner l'espace de stockage interne et celui de la carte microSD, or je n'ai vu aucune option en ce sens. Est-ce prévu dans cette version ? Dans une version à venir ? Merci. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 24 février 2016 par Aiolizator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Voilà une question très intéressante !! Tu devrais trouver ta réponse ici : https://forum.frandroid.com/topic/237787-prio-faible-utliser-sd-comme-extension-de-la-m%C3%A9moire-du-tel-flex-storage/#entry3557161 Mais je ne suis pas certain qu'elle te plaise complètement ;-) Modifié 24 février 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Argh, moi qui avais investi dans une microSD rapide de 128 Go dans cette optique... Grrr Modifié 24 février 2016 par Aiolizator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Tout n'est pas perdu ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Oui j'espère beaucoup que cette option sera bien implémentée dans la version finale :mellow: Il faudrait voir si "Honor" a des infos récentes. Modifié 25 février 2016 par le_duque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Sinon il y a ça sur xda, j'ai pas testé : http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/enabling-storage-adoption-marshmallow-t3318300 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Je viens de tester, et ça fonctionne bizarrement : avec une carte microSD de 128 Go, ça m'affiche toujours le même espace disponible que celui restant sur la mémoire interne soit 8,65 Go en ce moment, bien qu'aucune donnée ne soit présente sur la carte. Bref, pas concluant pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Sur XDA, ils disent bien que l'affichage de l'espace libre n'est pas correct et qu'il faut utiliser un outil tiers. Tu as pu vérifier ? Modifié 29 février 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Oui, j'ai installé Freespace et je n'ai rien vu de probant. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 D'autres courageux ont tenté le coup ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.