Gyo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut à tous J'ai un ami qui a acheté récemment le SE Xperia (le grand pas le mini ;) ), et de base dans son téléphone il y a le jeu quadrapop que j'ai testé et que je trouve super bien et surtout bien fait ! Seulement, impossible de le trouver sur le market et il ne peut pas me l'envoyer par bluetooth sur mon Samsung Spica... y aurait-il l'apk de dispo sur internet, légalement ? :3 (je sais que par exemple l'appli Music de HTC circule sur le net...) Merci à tous PS : Si on part dans l'illégalité, vous pouvez fermer le topic ;) (de toute façon ça se fera si c'est le cas XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Plop! Le X10 a une résolution de 854x480.. Le Spica, non. Donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hmmm en effet j'avais un doute sur la compatibilité... bah maintenant je suis fixé :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.