Aiolizator Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) Bonjour, Suis-je le seul à ne pas parvenir à écrire sur la carte microSD avec Solid Explorer (Pro) (suppression, création de dossier ou de fichier)? EDIT : non, je ne fais pas de fixation sur les cartes microSD Edited February 24, 2016 by Aiolizator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 J'ai réussi en faisant exactement ce qu'il te demande dans ta première capture d'écran. Quand tu essaies d'écrire sur la carte sd, il t'affiche ce message, tu appuies sur "accorder". Puis tu appuies sur "carte sd", puis sur "sélectionner tout". Lorsque tu as fait ça tu n'auras plus à le refaire plus tard. Au fait, elle est géniale cette appli :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiolizator Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 (edited) Au temps pour moi, je n'avais pas bien saisi le mécanisme pour autoriser l'écriture sur la microSD. Poste à indiquer comme résolu. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edited February 24, 2016 by Aiolizator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts