Aller au contenu

ZE601KL


Pepette41

Recommended Posts

c'est un petit nouveau dans la gamme ZenFone 2 Laser ... avec des specs un brin plus grandes.

plus d'infos sur le site d'asus

http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE601KL/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux les comparer directement depuis le site d'asus

http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-Products/


mais grosso modo :

 

le ZE551ML : il a déjà un peu de bouteille mais reste une valeur sûre / plateforme Intel Atom / gorilla Glass de type 3 / mémoire vive 4Go (a bien vérifier lors de l'achat)

le ZD551KL : c'est le laser Selfie : qualité de l'apn en mode selfie meilleure que les autres / gorilla Glass de type 4 / mémoire vive 2ou3Go (également bien vérifier lors de l'achat) / plateforme Qualcomm 615

le ZE601KL : le laser en grand - taille d'écran 6 pouces / gorilla Glass de type 4 / mémoire vive 3Go / plateforme qualcomm 616

A noter le dual sim qui fonctionne apparemment différemment sur le ZE551ML que sur les deux autres (Sim 2 en mode que 2G - les autres la Sim 2 en 2G/3G&4G)

Egalement plus de normes GPS pour le ZE551ML que les deux autres...

N'hésite pas a regarder les tests des 3 modèles en fouinant sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

J'écarte le ZE551ML car pas de batterie amovible, une Sim en 2G et Gorilla Glass 3.

Je vais demander à mon mari celui qu'il préfère; il a actuellement un Wiko Slide (5.5"), qui bugue sans arrêt et qui a des soucis de haut-parleur  :(  .

Il s'en sert tous les jours, surtout en GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ho les wiko, franchement ma femme en possède un et plus jamais de cette marque chez nous ;)

 

j ai un asus et en suis très satisfait n hésite pas il en sera ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko pour un smartphone ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...