perpendiculaire Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour depuis 10 mn mon telephone ses eteints tous seule et depuis a l allumage j ai un message disant Mise a niveau d android optimisation 1 sur 1 et frize a chaque fois redemarre et rebelotte a nouverau ce message j ai defait la batterie mais rien n i fait je reste bloquer sur ce message quelqun a une idee car je commence a paniquer merci de toute aide il c est rallumer mais s eteint sen arret au bout de 2 secondes ou frize sur l ecran samsumg Modifié 24 février 2016 par perpendiculaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Restaurés votre mobile via le logiciel Samsung ou via le recouvert La manipulation est traditionnelle, il suffit d'appuyer sur Volume Haut + Home + Power simultanément lors du redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.