DavidTartiflette Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Sur mon Androïd S3, mes contacts, agendas, mails.... de chez Gmail sont synchronisés en permanence, depuis des années. Or, mes derniers contacts que jai rentrés depuis plusieurs semaines via le PC ne se mettent plus à jour dans le téléphone. Résultat : les noms liés à des numéros dont je dispose pourtant ne 'affichent pas lorsqu'ils appellent et ne sont pas dans le éléphone lorsque je les cherche alors qu'ils peuvent être dans gmail en ligne. J'ai vérifié, mes synchronisation dans les paramètres sot pourtant bien je pense réglées comme il faut. Que se passe-t-il donc d'après vous? Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut, Essaie cela : Tiens moi au courant •Depuis mon Moto X 2014• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 hello dans l'appli contacts les parametres sont ils bien sur afficher les contacts Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTartiflette Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Taz : dans l'appli j'affiche tout, oui. Tous les comptes, tout Daniel, jai du mal à comprendre ta manip, pourrais tu mexpliquer un poil plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Pas de soucis! Tu vas dans contacts -> les options en haut a droite -> comptes -> Google -> options -> synchroniser maintenant. •Depuis mon Moto X 2014• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.