beaudaste Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 bonsoir les ami e s , j ai un HTC DESIRE EYE , la camera refuse de demarrer , quand je le met en marche il me dis ceci Camera s'est interrompu de façon inopinée, que dois je faire , aidez moi s il plait , je compte sur vous les ami e s , merci pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaudaste Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 bonjour sebi11 j ai redemarrer plusieur fois mais ces toujours pareils , je souhaiterais meme revenir reflasher le telephone mais je ne sais pas comment trouver la rom officiel du modele de mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je ne pense pas que tu puisses la trouver. Tu peux en revanche tenter un reset aux valeurs d'usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoutDeMonde Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour ! Je fais un petit up pour ce message, ayant également le même probleme sur mon Desire Eye .. Cela m'indique soit "caméra s'est interrompu de façon inopinée" soit "impossible de se connecter à caméra", et cela pour les deux APN (frontal et arrière) ! Je précise que le téléphone n'a jamais pris l'eau.. J'ai tout tenté : effacer le cache forcé l'appli / désactiver - réactiver installé une autre appli, avec ou sans l'appli de base tenté toutes les méthodes de reboot refait plusieurs fois une remise de l'appareil aux paramètres d'usine Je ne sais plus quoi faire, et je tiens à ce téléphone pour des raisons autres que technologiques.. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant, je suis arrivé au bout des solutions ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.