charlyfa Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello Ça fait un petit moment que je suis avec honor et je l'ai mis à jour avec la dernière version B320 EMUI 4.0. Pour l'instant je n'ai pas détecté de problème majeur si ce n'est ces deux points : - le lockscreen (verrouillage écran) n'affiche pas les corps de messages des emails et des appels reçus, ni les applis de raccourci comme google voice, et autres, etc... comment se fait-il ? Est ce dû aux thèmes qui ne sont pas optimisés pour EMUI 4.0 ? Mystère. J'obtiens seulement sur le lockscreen "1 appel en absence" c'est très laconique ! - bluetooth avec le superbooth buddy pour auto, bien qu'il fonctionne bien en émission et réception , lorsque je j'appuye sur la touche appel de mon superbooth pour appeler un correspondant , Honor s'allume et indique avec un écran noir "initialisation" et ne passe rien ! Que faut-il faire pour que çà marche et le voice puisse prendre le relais ? Je manquerai pas de vous faire remonter d'autres problèmes rencontrés lors de l'utilisation de la nouvelle interface EMUI 4.0 ! Bonne navigation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, merci de corriger le titre du sujet, il n'a pas le bon format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.