lardon Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 BonsoirSuite à la sortie du Galaxy S7, peut-on espérer que Samsung fasse une baisse de prix significative sur le A5-2016, qui m'irait bien, s'il passait la barre des 300 euros ...(J'ai un Galaxy S3 en 3G qui rame pas mal ...)Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonsoir, Malheureusement je pense que c'est compliqué de prédire une quelconque baisse des prix. Je vois pas trop pourquoi la sortie du S7 jouerais sur le prix du A5 récemment sorti, ce n'est pas vraiment la même gamme... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Il est à 380 euros sur rue du commerce avec une ODR de 50 euros soit 330 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lardon Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Merci Le jour où j'ai posté mon sujet, l'offre de Rue du Commerce étaient active .... mais le lendemain elle avait disparue !!! :( J'ai fini par acheter mon A5 2016 chez le Darty près de chez moi à 408€ - ODR de 50€ ... Les vendeurs d'une autre enseigne m'ont expliqué que la sortie du S7 ne ferait pas baisser le A5 2016 dans l'immédiat, car 1) ce n'est pas le même gamme, et 2) c'est un nouveau produit qui vient de sortir ... Là, je découvre ... ça change du S3 ... par contre, c'est une vraie savonnette ! Vivement que je reçoive la coque commandée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.