Aller au contenu

Baisse de prix du A5 (2016) suite à la sortie du Galaxy S7 ?

Recommended Posts

Bonsoir

Suite à la sortie du Galaxy S7, peut-on espérer que Samsung fasse une baisse de prix significative sur le A5-2016, qui m'irait bien, s'il passait la barre des 300 euros ...
(J'ai un Galaxy S3 en 3G qui rame pas mal ...)

Merci ! :)

Bonsoir,

Malheureusement je pense que c'est compliqué de prédire une quelconque baisse des prix. Je vois pas trop pourquoi la sortie du S7 jouerais sur le prix du A5 récemment sorti, ce n'est pas vraiment la même gamme...

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

• 2 weeks later...

Merci

Le jour où j'ai posté mon sujet, l'offre de Rue du Commerce étaient active .... mais le lendemain elle avait disparue  !!! :(

J'ai fini par acheter mon A5 2016 chez le Darty près de chez moi à 408€ - ODR de 50€ ...

Les vendeurs d'une autre enseigne m'ont expliqué que la sortie du S7 ne ferait pas baisser le A5 2016 dans l'immédiat, car 1) ce n'est pas le même gamme, et 2) c'est un nouveau produit qui vient de sortir ...

Là, je découvre ... ça change du S3 ... par contre, c'est une vraie savonnette ! Vivement que je reçoive la coque commandée !

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...