Egleax Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème à priori pas important mais qui à la longue devient pénible: lorsque j'éteins mon OPT et le rallume, j'ai une énorme perte de batterie affichée. Exemple: hier soir j'éteins mon OPT pour la nuit avec à peu près 40% de batterie. Ce matin je le rallume et je suis à 18%, et ça a baissé extrêmement rapidement pour s'arrêter à 8% et depuis ça stagne. Donc en soi je sais que je suis à largement plus de 8% parce que je vais tenir encore longtemps, j'ai l'habitude qu'il me fasse ça, mais je ne sais pas combien précisément il me reste, et c'est pénible. Du coup, auriez-vous vous aussi ce problème ? Existerait-il une solution ? Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) J'ai remarqué ça aussi au redémarrage, mais je n'arrête presque jamais mon téléphone donc ça m'a jamais trop gêné. Je le passe en mode avion la nuit, il consomme quasiment rien comme ça Modifié 26 février 2016 par frozenpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Même constat Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.