Aller au contenu

[Sma] 350€ - Autonomie - Photo

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai actuellement une OPX mais pas trop satisfait de son autonomie. Pour la photo, correct mais j'ai vu mieux :) 

Donc je cherche un modèle similaire mais qui pourrait gommer ces défauts. 

Merci d'avance pour vos avis ! 

* Budget : 300-350
* Type d'achat : Neuf ou très bonne occasion 
* Taille d'écran : 5 à 5.2"
* Utilisation : Surf, photos, jeux 
* Critères principaux : taille écran, bonne autonomie, très bon appareil photo. Interface fluide proche ou similaire à Android stock (ou modifiable par un launcher) 

* Import  : Oui si garantie min. 1 an

* "Bidouille": peu importe :) 
* Pour combien de temps : 6-12 mois 
* Marques à éviter : Wiko et Asus

Encore merci :) 

J'aurais dit un Honor 7 mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le jeu. Après, il faut bien se dire qu'à ce prix là, on ne peut pas tout avoir ! A voir le xiaomi mi5 mais beaucoup d’interrogation pour le moment : compatibilité 4 G, prix en import, une très belle fiche technique mais pas de tests.

Merci :)

J'ai vu le Honor 7 mais je risque de lui reprocher la même chose qu'à mon OPx :)

J'attends aussi le Mi5. Pour la Belgique pas de soucis de fréquence. L'import n'est pas un soucis par contre le bootloader verrouillé et donc l'impossibilité dans un premier temps d'avoir un smartphone avec aucune application Google (donc même pas de Play Store ni les services Google,..) risquent de le rendre un peu moins attractif dans un premier temps :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...