vespa125 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, J'ai installé Marshmallow et j'en suis plutot satisfait. J'ai rooté mon LG G3 et maintenant je me pose la question de savoir quelles applications supprimer, surtout pour gagner de l'autonomie et éventuellement de la puissance. Quelle application est il intéressant de supprimer ? - Mcafee ? - ? Thks for feedback PS: l'autre solution est d'utiliser Purify fournie avec Kingroot , mais je me dit qu'une application tournant en fond comme purify finit pas consommer de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Mcafee seulement. Pour le reste MM sur le G3 gère très bien. Les appli google que tu n'utilises pas aussi éventuellement. A la limite vu que tu supprimes au moins une appli au niveau du système et que tu es rooté , c'est pas plus mal d'ôter aussi LGFota pour empècher la mise à jour via ota car ça peut poser problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.