Celio Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu sur le compte google + de LG qu'il était possible d'activer cette nouvelle foncionalité de MM en modifiant un critère dans le système du tél. Malheureusement je n'arrrive pas a remettre la main sur ce post. Si quelqu'un connait la manip, je suis preneur Citer
jcs80196 Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu sur le compte google + de LG qu'il était possible d'activer cette nouvelle foncionalité de MM en modifiant un critère dans le système du tél. Malheureusement je n'arrrive pas a remettre la main sur ce post. Si quelqu'un connait la manip, je suis preneur https://www.reddit.com/r/lgg4/comments/3z1bfi/enable_adoptable_storage_on_your_lg_g4_stock_no/ 1 Citer
Pomponazzo Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Excellent, merci pour cette astuce. Mais j'imagine qu'à la moindre mise à jour ce sera débrayé, non ? Comment qu'on fera pour récupérer les données sur la carte à ce moment-là ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.