dominokky Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, J'ai la SM3 depuis une semaine, visiblement il n'est pas possible de créer une alarme sonore sur la montre, elle vibre uniquement. Je sais qu'elle n'a pas de haut-parleur, mais je pense à une alarme comme une montre traditionnelle ... Est ce que ma montre a un problème ou est ce qu'il n'y a pas d'alarme sonore ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 bonjour la montre ne possede pas de haut parleur donc les alarmes sont uniquement par vibration malheureusement (pour moi inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominokky Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour. Ok merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.