Celio Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Bonjour, comme vous le savez certainement LG ne permet pas de profiter cette nouvelle fonctionalité d'ANDROID 6 permettant de fusioner la mémoire interne et une carte sd. Il y a quelques jours, j'ai vu sur la page google + de LG qu'il était possible d'activer la fonction en modifiant un critère dans le système du téléphone. Impossible de remettre la main sur ce post. Si quelqu'un connait la manip, je suis preneur.... merci Modifié 25 février 2016 par celio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celio Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin retrouvé le post : https://www.reddit.com/r/LGG3/comments/3zrccg/quick_guide_enable_sd_as_internal_storage_on_new/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, J'ai acheté ce mobile en 16go + une carte sd 32go. Je l'ai mis à jour en v30f android 6 et ne sachant pas comment fusionner les deux espaces j'apprends que ça n'est pas possible en la lisant votre poste . Est ce toujours le cas depuis les mises à jours? Une méthode sans router? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.