huuhddhdd Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire fonctionner ma garantie a l'étranger, je suis actuellement au Pays de Galle pour un moment et j'aimerai renvoyer mon appareil défectueux. (Autofocus HS et vitre objectif cassée sans raison) je ne peux pas appeler les numéros 0800 des services client Rueducommerce ni du SAV Huawei étant a l'étranger(ces numéros ne fonctionnent tout simplement pas a l'étranger) et ni Rdc ni Huawei ne me répond par écrit pour me proposer une solution. Si vous avez eu la même expérience ou si le CM Honor est de passage, une aide serai grandement apprécié, Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut, j'ai vu deux ou trois personnes avec le même problème que toi (objectif) Utilises-tu une coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 J'avais une protection en silicone a un moment il me semble qu'elle était sur le téléphone quand la vitre c'est brisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.