pointcomme Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 des nouvelles de samsung market ? le lancement était prévu ce jour et je n'ai rien trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 De toute façon je ne pense pas que ça nous concerne? Le samsung market sert uniquement à ceux qui ont un tel avec un os samsung, non? Pour le galaxy il y a le market android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour nicoM j'avais compris que ce "market" était aussi pour android ? j'ai peut-être mal compris. je recherche un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Hum il me semble pas, samsung à juste lancé un concours d'applis android, et il me semble bien qu'ils comptent utiliser le market existant plutôt que de se farcir la création d'un nouveau. A vérifier, frandroid à un forum exprès pour, ça doit être mentionné la bas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 De mémoire j'ai lus que le Samsung store servais principalement pour les Samsung OS (donc applis en Java [J2ME] ) et Windows Mobile. après pour android ... j'ai pas vus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 il me semblait avoir lu quelque chose !! rendez vous le 12 octobre http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1292/applisgalaxy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.