eternal59 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Petit problème que j'ai toujours rencontré sur mon H6 mais plus persistant ces temps ci. Je reçois un mail, je le supprime, quelques minutes après je reçois à nouveau ce même mail, je le resupprime, il revient....etc... Là ça doit faire 10 fois que je supprime les même mails.... Problème de synchro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello, Avec l'appli messagerie intégrée du tel ? J'ai déjà eu ce problème. Ca ne venait pas du tel mais de la messagerie: j’utilisais sur le tel le protocole IMAP et sur mon PC le protocole POP3... Avec la messagerie Free ça n'a jamais posé de soucis mais avec mon compte Gandi ça me le faisait presque à chaque fois.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 N'importe quelle appli. Le problème se pose avec une adresse hotmail... testé avec appli mail intégrée et appli gmail (oui maintenant on peut consulter hotmail avec appli gmail :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Essaie avec Outlook. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Perso aucun souci avec K9 Mail et CloudMagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Je ne souhaite pas changer d'appli mails mais merci pour l'info! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.