Aller au contenu

honor 5x probleme de ralentissement


Recommended Posts

bonjour,

j'ai noté des ralentissements régulier dans la navigation du mobile,est ce normale?

merci

Bonjour,

 

C'est la raison pour laquelle j'ai renvoyé le mien :( . Sinon tu peux essayer un launcher alternatif comme NovaLauncher, ça améliore légèrement la vitesse de défilement dans l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cela ne vient pas de la protection d'écran ?

En fait sur mon honor5, j'ai l'impression qu'l y a un plastique sur mon écran, enlevable...

quelqu'un peut confirmer ?

 

Du coup des fois j'ai le scroll qui s'effectue pas, et je me demande si ce revettement ne pose pas de pb

peut etre l'enlever?

mais j'ai un doute, si sa se trouve ya rien du tout en fait. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cela ne vient pas de la protection d'écran ?

En fait sur mon honor5, j'ai l'impression qu'l y a un plastique sur mon écran, enlevable...

quelqu'un peut confirmer ?

 

Du coup des fois j'ai le scroll qui s'effectue pas, et je me demande si ce revettement ne pose pas de pb

peut etre l'enlever?

mais j'ai un doute, si sa se trouve ya rien du tout en fait. :/

Oui je te confirme qu'il y a un film plastique de protection d'écran. Si tu l’enlèves je te conseille de mettre une protection en verre trempé car la vitre n'as pas de protection comme gorilla glass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...