Aller au contenu

Data durant la nuit / Ultimate Juice

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre sur mon Desire 2.2 Rom origine OTA.

C'est le premier mois que je l'ai et j'ai constaté une utilisation data VRAIMENT plus importante qu'avant!

Je tournais autour de 150/200Mo en général (WM edge aussi) et tout se passait bien.

Sur le Desire, mon data a explosé, c'est pas le même usage c'est sur, mais j'ai donc commencé à surveiller ce qui se passait.

J'ai installé 3G Watchdog, et là je me suis rendu compte que toutes les nuits, j'ai environ 5-6Mo qui partent je ne sais où...

Sur trente jours ça fait beaucoup, et j'ai atteins mon Fair Use de 500Mo au bout de 25j...

Bref C'EST QUOI CE BORDEL ????

Le pire, c'est que j'ai Utlimate Juice qui est programmé pour désactiver le data la nuit!

J'ai aussi remarqué avec Juice Plotter que durant la nuit, j'ai une chute de batterie qui passe de 100 à 90% à une vitesse identique à une utilisation intensive (jeux, surf 3G...) alors qu'il est branché!

Alors avez vous déja rencontré ce souci?

Je n'ai pas des milliards d'applications, et je suis à la limite de faire un RAZ...

Je précise que j'ai bien sûr limité les synchros (juste actualité 30 min et météo 3h et les mails ttes les heures).

Des idées???

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...