franckho Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello,Petite question pour ceux qui ont la mise à jour bêta, est-ce que votre correction orthographique fonctionne toujours ? Depuis l'upgrade je n'ai plus aucune proposition de mots même les nom de contacts en activant l'option je ne les ai pas.Je ne sais pas si c'est un problème d'upgrade ou lié à des paramètres (mais à priori les paramètres sont ok). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Question bête et récurrente.... As tu fais un reset usine après l'installation?... Ici aucun bug n'est pris en compte si ca n'a pas été fait...... oui dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je suppose que tu utilises le clavier d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckho Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Oui j'utilise le clavier Android d'origine, je n'avais pas fait de reset parce que tout marchait bien à part ça. J'ai tenté Français et anglais mais rien n'a changé, je vais faire le reset de ce pas au cas où (j'ai lu quelque part que l'autonomie était meilleurs aussi). Merci de l'info, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckho Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Reset du téléphone fait (merci le backup Honor qui permet de récupérer quasiment tout d'un coup).Je pense que c'est tout de ma faute ... je viens de comprendre que seul le clavier swype permet la correction et pas l'android de base. J'ai un peu de mal à m'habituer au Honor désolé ... Modifié 26 février 2016 par franckho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Si tu veux un clavier qui marche très bien essai SwiftKey ;) Personnalisable à souhait en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Télécharges le clavier google sur le playstore, c'est le même que celui de base mais correction orthographique marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.